Onyrie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Contexte général d'Onyrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Syonah
|| Grand maître des lieux ||
Syonah


Copyright : By Syoh
Messages : 73
Masculin 99 ans
Pouvoir : tous les pouvoirs
Défis relevés :
Contexte général d'Onyrie Left_bar_bleue0 / 500 / 50Contexte général d'Onyrie Right_bar_bleue


Contexte général d'Onyrie Empty
MessageSujet: Contexte général d'Onyrie   Contexte général d'Onyrie Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:29


Onyrie RPG
De quoi rêverez-vous ce soir?

Contexte général d'Onyrie 21l8idu

Il est tard. Comme tous les soirs, vous vous endormez, vous rêvez. Mais cette nuit... votre rêve est différent. Il n'est pas sorti tout droit de votre esprit. Il n'est pas comme les autres, vous le sentez. Ce monde, vous ne le connaissez pas. Où êtes-vous? Vous marchez, désorienté. Ainsi, vous arrivez à ce qui ressemble étrangement à une ville. D'ailleurs, un panneau confirme votre impression. Il est écrit dans une langue étrange, inconnue. Et plus étrange encore, vous comprenez cette langue. Vous arrivez à déchiffrer ce panneau. Il est écrit... Onyrie.
Curieux, vous entrez dans cette ville. Le ciel est vert de toute façon, voilà bien une preuve que vous rêvez, c'est évident. Vous ne risquez rien, vous en êtes persuadé. En entrant, vous remarquez que les maisons sont rondes, triangulaires, carrées, parfois même, certaines flottent dans les airs. Dans la rue pavée de carreaux jaunes, les habitants semblent provenir de tous horizons. Ils ont tous l'air beau et en pleine santé. Normal, pas de maladie dans un rêve... Vous n'êtes pas étonné.


Contexte général d'Onyrie 2rw1d7q

Vous marchez longtemps ainsi, émerveillé, étonné par cette étrangeté. Puis vous remarquez que cette ville est silencieuse... Trop silencieuse... Il n'y a aucun oiseau dans les environs, tout au plus quelques animaux de compagnie qui se baladent au milieu des passants. Même vos ps ne font aucun bruit. Juste pour vous rassurer, vous commencez à fredonner. Vous entendez votre voix dans votre tête, mais vous ne faites aucun bruit. Alors que vous essayez de parler, de crier, un homme aux yeux bleus vient vous voir.

- Calmez-vous monsieur, arrêtez de crier ou j'appelle les Détenteurs.

Lui non plus n'a émis aucun son, pourtant vous l'avez bien entendu parler dans votre tête. Vous le regardez un instant, "silencieux", vous le regardez s'éloigner. Puis un autre homme vous adresse la parole.

- Vous l'avez regardé dans les yeux... Vous devez trouver votre quête, maintenant...

Vous le regardez s'éloigner, quand un homme vous envoie des ondes de choc. Vous êtes projeté au sol, vous avez le bras cassé...

Puis vous vous réveillez... Et découvrez avec horreur que votre bras, intact quand vous vous êtes endormi, est à présent cassé, tout comme dans votre rêve... Vous réalisez alors que si vous êtes blessés dans ce genre de rêve, vous êtes blessés en vous réveillant. Et donc... Si vous y mourrez... Vous mourrez vraiment... Un frisson vous glace le dos. C'est la première fois que vous faites de genre de rêve, et vous espérez ne plus jamais le refaire.

La journée se passe, personne autour de vous n'en parle. Vous réalisez alors qu'Onyrie était une petite ville. Il est alors logique que rares soient ceux qui la connaissent. Mais quelle est cette idée stupide? Une ville! Elle n'existe que dans vos rêves, pourquoi existerait-elle dans les rêves des autres? En vous, le doute s'insinue. Et plus vous essayez de ne pas y penser, plus vous y pensez. Et cette quête, qu'est-elle donc?

Très vite, votre vie tourne autour de ces rêves spéciaux, de cette quête dont vous ignorez tout. Vous retournez presque chaque soir à Onyrie. Vous apprenez à connaître les autres rêveurs et les fameux Ot'syms, ces êtres aux yeux bleus. Vous découvrez aussi que toute action effectuée dans Onyrie, même la plus petite, peut avoir d'énormes conséquences une fois éveillé... Comme les ailes d'un papillon... C'en est presque.. magique...

Context by Syoh
Revenir en haut Aller en bas
https://syonah.forumperso.com
 
Contexte général d'Onyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onyrie RPG :: Contexte-
Sauter vers: